Un Log cabin en Basic Grey

Publié le 27 Janvier 2006

Voilà une page que je n'aurais pas imaginé tel qu'elle est en la commençant... Je suis partie faire un atelier de scrap dans le village où j'habite et j'ai voulu faire quelque chose de pas trop compliqué alors je me suis lançée dans un log cabin. Je n'aime pas vraiment les pages techniques, alirs ça ne m'enchantait pas trop... et puis au fur et à mesure que j'avançais sur ma page, je trouvais le rendu plutôt pas mal, et une fois quelques embelissements ajoutés, ainsi que le titre, j'étais carrément contente du résultat... C'est sûr que ces superbes papiers Basic Grey y sont pour beaucoup!

Un grand merci à Christie pour sa superbe fleur, reçue lors d'un swap, elle convenait parfaitement pour cette page!

Petit détail sur un trombone alteré avec un ruban et un fil de métal perlé acheté chez Casa

Et enfin les Chipboards dont je ne me lasse pas...

Rédigé par Cathy DIETRICH

Publié dans #2006 - Mes Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Cathy, merci pour le gentil mot sur mon site. J'ai d'ailleurs posté une page en Allemand aujourd'hui.RV samedi à Paris...j'essaye de retenir ta tête en regardant tes photos.<br /> Véro
Répondre
T
Cette technique rend vraiment très bien avec les BG. Ta page est vraiment superbe, la fleur est magnifique et, (ce doit être la vieillesse lol) j'ai pris le trombonne altéré pour un insecte genre cricquet...pffft n'importe quoi.......Voilà ce que c'est de regarder la page avant de lire le commentaire.<br /> Petite question : qu'as tu utilisé comme police pour écrire "bougie" ?<br /> Bizouillis 
Répondre
B
superbe!!! en effet le BG rend vraiment bien pour cette technique et les déco sont extra, j'adore ton trombonne!!<br /> superbe, mais je l'ai déjà dis je crois!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre