Couture - Une Phedka pour ma fille

Publié le 17 Janvier 2015

Voici une couture qui date... de mars! Un livre de couture que je ne me lasse pas de regarder mais dont je n'ai fait que cette unique réalisation et ma fille a 10 ans, les patrons sont jusqu'au 8 ans sniiiif... Bon c'est un petit gabarit alors j'arriverai peut-être encore à adapter un ou 2 patrons, peut-être... Pour la pantacourt je suis partie de je ne sais plus quel patron et j'ai adapté pour y mettre les mêmes tissus que pour le haut.

Couture - Une Phedka pour ma fille
Couture - Une Phedka pour ma fille

Un grand merci à ma maman pour les jolies photos de ma puce!

Tissu Fleuri Zweigart et Popeline France Duval Stalla, boutons Paritys

Couture - Une Phedka pour ma fille
Couture - Une Phedka pour ma filleCouture - Une Phedka pour ma fille
Couture - Une Phedka pour ma fille

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Couture, #Mes Réas de 2015

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
T'assures Cathy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Répondre