Scrapbooking - Tu fais pétiller ma vie

Publié le 15 Avril 2019

Coucou,

une nouvelle pagée réalisée pour l'association IDEES avec pour but de rappeler quelques techniques avec des encres.  (techniques utilisées et matériel sous les photos)

Scrapbooking - Tu fais pétiller ma vie
Scrapbooking - Tu fais pétiller ma vieScrapbooking - Tu fais pétiller ma vieScrapbooking - Tu fais pétiller ma vie

Techniques utilisées: 

Je me permets de mettre le lien vers cette vidéo très complète et très bien faite d'Emmanuelle Lemonnier que je viens de découvrir et qui comprend les 2 techniques utilisées sur cette page. Les exemples sont magnifiques!

Matériel utilisé:

- Tampons AAL and Create #77 #61 #62 et #34

- Tampons Florilèges Design, collection" envolée poétique" #Jolie Couronne et #Fond Floral

- Encre Versafine noire

- Neocolors II coloris #210 Emeraude, #120 Violet, #171 turquoise, #090 pourpre

- Papier de fond de marque inconnue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article