Photos - Carnaval Vénitien de Remiremont

Publié le 22 Mars 2015

Aujourd'hui un grand rêve se réalisait pour moi... ça fait des années que je rêvais d'aller voir le Carnaval Vénitien de Remiremont, ça y est, c'est chose faite. Et je n'ai pas été déçue, loin de là, c'était tout simplement magnifique! Du pur bonheur, des couleurs, une ambiance, une lumière nickel pour les photos (à mon avis) et tous ces personnages qui défilent et qui posent, tout simplement extraordinaire. Il est clair que je n'attendrai pas 20 ans pour y retourner!!! Voici quelques clichés de ces quelques heures de bonheur! Je ne partagerai pas les 150 photos que j'ai fait, juste quelques unes prises au hasard...

Des couples!

Photos - Carnaval Vénitien de Remiremont

Des Visages!

Photos - Carnaval Vénitien de Remiremont

Quelques Détails

Photos - Carnaval Vénitien de Remiremont

Des Visages!

Photos - Carnaval Vénitien de Remiremont

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Photos, #Vosges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article