Couture - Un Petit Sac tout Rond

Publié le 1 Février 2017

Une fois n'est pas coutume, voici un peu de couture - faite un peu trop vite pour qu'elle soit parfaite (c'est une excuses parce qu'en couture, je suis lois  d'attendre la perfection - comme dans de nombreux autres domaines d'ailleurs..)

Bref, voici un petit sac tout rond qui m'a donné du file à retordre (coudre en rond c'est pas ce qu'il y a de plus facile, surtout sur un objet de petite taille).

Les tissus viennent de Self Tissus à Epinal et sont vraiment agréables à travailler, le reste (fermeture, attaches... c'est de la récup!)

J'ai adapté le patron d'après une magazine allemand (que je n'arrive pas à retrouver dans ma pile de magazines) afin de le faire dans une taille permettant de mettre un portefeuille de taille moyenne comme celui de ma soeur - impossible de faire rentrer le mien dedans!!!

J'ai utilisé des pinces plutôt que des aiguilles (notamment en raison des surépaisseurs de tissu) et c'est vrai que ça s'est avéré  bien pratique! 

Je n'ai malheureusement pas pris beaucoup de photos vu que je l'ai fini environ une heure avant que nous partions fêter Noël en famille, mais bon en voici tout de même un petit aperçu

Couture - Un Petit Sac tout Rond
Couture - Un Petit Sac tout Rond

Rédigé par Cathy887

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou, ben il est tout mignon ton sac, c'est chouette comme tissus, bravooo à toi, bise
Répondre
C
Merci tout plein, c'était un cadeau pour ma petite soeur!