Scrapbooking - Flamands Roses

Publié le 30 Juillet 2017

Cette année, les flamands et le cactus sont à la mode. Alors pour changer des thèmes habituels (et pour bousculer un peu les thèmes des filles de mon assoc)... hé bien... je leur emmené uniquement du matériel tropical! Je n'étais pas là pour voir, mais à priori,l'accroche a été moyenne au démarrage...

Et puis au final... hé bien elles étaient toutes contentes de leur réalisation... malgré mes toucans, flamands, cactus, joli feuillage et cie!

J'avais craqué sur ce superbe die cercle / roue de Kesi Art et je lui ai vite trouvé une place!

Scrapbooking - Flamands Roses
Scrapbooking - Flamands RosesScrapbooking - Flamands RosesScrapbooking - Flamands Roses

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Scrapbooking, #Mes Réas de 2017

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article