Roséole

Publié le 22 Novembre 2005

Roséole

Une double page que j'ai beaucoup aimé faire sur Jade et la Roséole. Peut-être à cause des photos que je trouvais très jolies... J'ai répondu à 2 challenges en scrappant ces pages, le premier consistait à intégrer des "vieilleries" sur ces pages (les petites fleurs roses) et finalement elles me plaisent ces petites fleurs! La mise en page, je l'ai un peu copié sur 2peas... J'ai également utilisé en bas à droite de la photo une épingle à nourrice "alterée" avec quelques fibres, rubasn et brad. J'ai decoupé l'intérieyr d'un cadre vellum pour y intégrer le détail d'une photo où l'on voit tous les petits boutons et j'y ai rajouté plein de rubans. 

Papiers Junkitz et chatterbox, epingle à nourrice alterée

Le deuxième challenge consistait à intégrer une bordure et une pièce de puzzle alterée, un vrai plaisir à réaliser... Le cadre en coeur est fait avec des chutes de papiers découpées en forme de coeurs dont le bord a été encré.

 

 

Rédigé par Cathy DIETRICH

Publié dans #Mes Réas de 2005 et avant, #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh, j'adore tous ces petits coeurs autour de la photo, c'est splendide. Hop je retiens l'idée !!! <br /> Gros bisous pour Jade....
Répondre