Coup de soleil

Publié le 28 Juillet 2006

Encore une page faite pendant la crop (la première) en suivant un sketch. Papiers Scrapworks (je les adore!!!), flipettes 7 Gypsies

Le C de coup a été fait au foam stamp puis decoupé et passé au Glossy, les autres lettres sont découpées à la Quickutz; le bord des photos a été passé à l'aquarelle blanche, sinon rien de particulier

Pour la deuxième page, beaucoup de Doodling, un gros bouton plastique Bazzill et des Rub ons!

J'adore ces photos qui me rappellent d'excellents souvenirs!

Rédigé par Cathy DIETRICH

Publié dans #2006 - Mes Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo cathy<br /> tes 2 pages sont tres belles j'ai un faible pour ton soleil et les papiers sont top<br /> j'en profite encore pour te remercier pour cette magnifique journee et encore merci de nous avoir autant gatée. on remet ca quand tu veux(c'est seulement maintenant que je me manifeste, je pose enfin les pieds sur terre...)<br /> bisous
Répondre
M
Hé hé... Je les ai vu naître à côté de moi ces pages et évoluer aussi :D<br /> bises. Sandrine (MyLady ou Lullaby)
Répondre
V
hello<br /> ça y ets elles sont enfin finies ces pages!!! en tout cas elles sont magnifiques!!!Bravo!!!
Répondre
P
Sympa ces 2 pages, les papiers sont super je les ai acheté aussi mais pas encore utilisés!!<br /> Biz<br /> Patricia
Répondre
A
J'adore aussi ces papiers, tu en as fait deux jolies pages. Coup de coeur (et non de soleil) pour le soleil que tu as fait en doodling et avec le bouton, il est très original !!! J'aime bien la police utilisée pour écrire "coup"
Répondre