Même plus le temps....

Publié le 16 Janvier 2007

Je regarde mon blog et je me rends compte que je n'ai même pas réussi à mettre en ligne les dernières réas que j'ai faites - il y a déjà au moins 3 mois car depuis plus de scrap!!! Hé oui, entre la préparation des commandes, mes longues réflexions sur la composition des kits, mes 2 zamours d'enfants, mon petit mari et le reste - je ne scrappe plus du tout et qu'est ce que ça me manque!!!!

Enfin voici quand même deux de mes dernières pages, j'essaierai aussi de mettre en ligne un faire part que j'ai conçu et réalisé pour la naissance du petit Noah de ma copine Katty. J'ai aussi fait des cadres que l'on m'a commandé et là, j'ai carrément zappé la photo, je fais pas grand chose et en plus je ne prends même plus de photos, j'ai un peu honte quand même...

Dormir à poings fermés

Détails

Papiers Fancy pants, Tag 7Gypsies

 

Rédigé par Cathy DIETRICH

Publié dans #2007 - Mes Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais ou trouves tu ttes ces idées...? C'est canon plein d'invetivitée et de talent!
Répondre
D
moi aussi ravie de revoir tes pages. Elle est extra celle ci<br /> Je te dis a très bientot<br /> Bizzzz<br /> Delph
Répondre
C
Contente de revoir tes pages. SOnt très beaux ces papiers et ta fleur est vraiment superbe ....que ça doit être dur de voir tout ce beau matos et de ne pas pouvoir l utiliser!!!!<br /> Bisous et à très bientot<br /> Cynthia
Répondre