Enfin la rentrée

Publié le 1 Septembre 2005

Ouf! C'est la rentrée!

C'est incroyable l'énérgie que les enfants demandent. j'ai l'impression que maintenant que Geoffrey est retourné à l'école, je vais pouvoir à nouveau m'organiser et faire plein de choses... En même temps, je me demande si ce n'est pas un peu illusoire... on verra!

Aujourd'hui en tous cas, je végète... Alors pour ne pas laisser cet endroit vide, je vous mets l'une de mes dernières pages en ligne. Enfin deux pages qui vont ensemble sur les grimaces de Jade, elle est à croquer, non?

 


 

 

Papiers Basic Grey (collection Lollipop), RubOns Making Memories

Bon, j'ai pris plein de bonnes résolutions pour cette rentrée, alors il va falloir que je m'y mette très sérieusement maintenant.

Cathy

 

Rédigé par Cathy DIETRICH

Publié dans #Mes Réas de 2005 et avant, #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article