Y comme Yvonne

Publié le 28 Septembre 2005

Voilà j'avance tout doucement sur mon album ABC, pas facile de trouver le temps même en étant maman au foyer... Geoffrey était malade et il est donc resté avec moi toute la journée, on a fait un peu de coloriage, des "Stempel" - comprendre tampons -, des autocollants, bref, dur dur de se trouver un créneau de libre. Mais bon j'ai réussi à faire ma double page sur la lettre Y. La voilà:

(Charles et Yvonne sont les parents de mon papa)

Papier bazill blanc, bords encrés, tampons Hero Arts, monogramme Heidi Swapp, tampon fougère, pince clipboard Karen Foster

Papier Bazill blanc, autocollants K&Company, boutons

La deuxième page a été réalisée dans le cadre d'un challenge "affiche de film", voilà donc l'affiche dont je me suis inspirée

Rédigé par Cathy DIETRICH

Publié dans #Mes Réas de 2005 et avant, #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article