Apprendre

Publié le 28 Juillet 2010

Une page faite dans le cadre d'un speed scrap sur le forum Scrap En Lorraine (enfin je crois...), une photo de ma puce et moi prise par Romain lors d'un magnigique mariage en Normandie....

 

2005 7355

 

1-Detail3 86481-Detail3 8649

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Mes Réas de 2010, #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Re-bonjour,<br /> <br /> <br /> je me régale à la vue de toutes vos réalisations. BRAVO ! et encore merci pour votre sympathique accueil ce matin.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Nathalie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wahhhh sublime je suis dingue de ta page! Les papiers, la compo, les fleurs c'est si beau! Bravo! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo superbe embellissements !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la photo en elle meme est très attendrissante, et tu as su la mettre superbement en valeur... que de fleurs !!!!<br /> <br /> <br /> PS: je suis en vacances , na na na!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bcp ta page tout en douceur et en relief, vous êtes toutes mignonnes !!<br /> <br /> <br /> Dis moi tu te remets à scrapper à fond !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre