La Chambre

Publié le 22 Juillet 2010

Je me suis decidée à terminer (enfin) mon album de vacances 2007 et surtout j'ai trouvé comment le relier!!! OUF!!! Bon je pense que j'en ai encore pour quelques semaines avant de le finir complétement, mais en tous cas je ne le lâche plus! Voilà quelques  photos de la chambre d'hote que nous avions loué (les Jardins d'Alezin), près de Apt dans le Lubéron.

Provence-Hérault2007 8608

 

Papiers K & Company, Rub Ons SEI, perfo papillon Martha Stewart, Alphabet Pink Paislee, Brads Dovecraft, Making Memories, Masking Tape

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Mes Réas de 2010, #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> jolie page!!! et encore merci pour se superbe atelier de mardi!!!<br /> <br /> <br /> a+ lolobrico<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie rencontre... ça méritait bien une page de scrap !<br /> <br /> <br /> allez, courage pour la suite de tout ce que tu as à terminer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout arrive pour terminer ce qui est commencé ! il faut être patiente ! belle page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> encore une belle page , tu as raison , ne laches plus , moi aussi je ferais pas mal de finir tout ce que j'ai commencé , mais quelquefois ,nous avons raison de prendre le temps et des idées nous<br /> viennent , on ne sait pourquoi et tout va pour le mieux ensuite bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> vraiment superbe!bisssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre