~~ Scrap ~~ Coucou

Publié le 21 Septembre 2011

Histoire de changer un peu du bleu, gris, blanc... voilà un peu de rose pour une photo de neige (bon j'avoue c'est une page qui a plusieurs mois et que j'avais fait d'après une page de Bob376 sur le forum de la Boit'A Scrap). je ne sais même plus si j'ai fini par la poster sur le forum ou non - pour une fois que je participais à un jeu...

 

J'aime beaucoup cette photo de Jade (même si on la reconnait à peine) avec ce bonnet qui lui allait si bien.

 

Jade 1250

 

1-Detail3 1251

 1-Detail3 1252

  1-Detail3 1253

 

 

 

Tache sur le fond de page faite à l'encre Glimmer Mist (sans le vapo, versée directement sur la feuille et soufflé), papier bulle et bouchon pour faire les taches, Masking tape et perles de pluie pour compléter la déco

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Mes Réas de 2011, #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ohhhh merci je suis flâtée, très belle réa, merciiiiii
Répondre
B
<br /> <br /> en effet c'est original pour une page d'hiver! et c'est super réussit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vraiment splendide!!bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore une bien jolie page, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi c'est le plastique bulle que j'aime bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre