Scrap - Devine combien je t'aime

Publié le 8 Octobre 2012

Une page réalisée à l'assoc sur le thème des encres à alcool.

 

Travail sur un overlay (feuille plastique) sur lequel on fait tomber une goutte d'encre à alcool, puis on souffle doucement  avec une paille pour que la goutte se transforme en tâche et fasse ce joli effet... je me suis éclatée à faire cette pge et je crois que les filles ont aussi aimé cette technique.

 

Je connaissais les encres à alcool de chez Ranger mais j'ai découvert celle de Stamperia et les couleurs sont trop, trop belles. Je vous mets ma page finie et l'overlay sans le fond papier imprimé afin que vous voyez le rendu des encres..

 

2012 6932

   Details2012 6933

 

 Sympa, non? Encres à alcool Stamperia ici , vieux tampons qui ne sont plus trouvables nulle part, fond de page 7 Dots Studio et overlay ici 

 

Quelques gros plans

 

Details2012 6943

 

Details2012 6944

Details2012 6942

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Mes Réas de 2012, #Ateliers Créatifs, #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est très joli tout ça !<br />
Répondre
S
<br /> Superbe!! Avec ou sans papier de fond d'ailleurs! technique simple mais qui fait son effet !!<br /> <br /> <br /> Jadeeeeeeee t'es trop belle!!<br /> <br /> <br /> Biz!<br />
Répondre
B
<br /> Super depuis le temps qu'on avait pas patouillé !!! merci pour cette nouvelle technique ... je confirme moi j'ai adorée !!et ma page me plaît beaucoup !je te la montre ce soir !<br /> <br /> <br /> A ce soir pour de nouvelles aventures !!chouette<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br />
Répondre
C
<br /> extra cette page les effets avec l'alcool sont juste t !! <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette technique, jolie découverte!<br />
Répondre