Toujours pas de scrap, mais de la couture

Publié le 13 Juin 2011

Avant le scrap, il y avait plein d'autres loisirs créatifs auquels je m'adonnais.... J'avais plus de temps et pas d'enfants. A chaque âge ses plaisirs! Mais hier j'ai eu une envie folle de couture, ça fait quelques mois que ça me titillait et j'avais acheté quelques coupons de tissu et patrons... et hier, dans l'après-midi je me suis lancée!!! Un peu peur de ne pas m'y retrouver avec ma machine, à part des ourlets et des accros, voilà fort longtemps qu'elle chômait... Mais tout s'est bien passé, et je suis contente de moi et du résultat - et Jade aussi!!!Alorsvoici une petite jupe (qui tourne!!! ) et un petit haut coordonné. Il n'y a rien à cacher, c'est elle qui a croisé les bras.

 

divers-2951-copie-1.JPG

 

Et puis aujourd'hui c'était les 13 ans de Geoffrey, alors voici une petite photo- euh pas 13 - 9 ans, il est du 13. juin.... pfff!!! même pas budivers-2960.JPG

A bientôt pour du scrap, plein de choses à vous montrer mais quelques soucis de logiciels de photos!

 

Cathy 

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Couture, #Mes Réas de 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog par le biais de votre site de vente.<br /> <br /> <br /> Vos réas (couture"la robe" et la trousse sont trop top!!!!!! j'aime beaucoup!)<br /> <br /> <br /> J'ai également trouvé chez Linnamorata le tuto de la trousse mais à  la différence je l'ai réalisée avec du tissu avec des macarons : Je devrais aussi tenter ce modèle avec du tissu enduit<br /> mais cela me fait un peu peur car s'il y un raté cela se voit de suite!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> tu parlais couture mardi et bien bravo, c'est très réussi !!! Le colis est bien arrivé ce jour, merci beaucoup pour le livre. Bonnes vacances et à la rentrée avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie cette robe de princesse ! j'aime bcp le tissu à fleurs !<br /> <br /> <br /> 13 ans !! et oui ça passe ...<br /> <br /> <br /> à mardi, bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Marie Brin d'passion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> beau boulot ma belle!<br /> <br /> <br /> mais dis moi, t'as perdu la clé de ta scraproom ou quoi ???<br /> <br /> <br /> c'est bien essayé le coup du logitiel de photos mais pour poster des photos de couture, je vois qu'il marche bien!!<br /> <br /> <br /> allez, bises à ton loulou et à mardi (enfin, j'espère...chéri est en déplacement en italie mais il devrait etre rentré pour 19 h....)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois que tu n'as pas perdu la main, elle est toute mignonne cette petite robe, et ta fille est si contente... Joyeux anniversaire à ton fils. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre