Scrap - Les 6 ans de Jade

Publié le 9 Avril 2014

Bonjour tout le monde,

j’espère que vous allez bien et que comme moi vous appréciez les rayons de soleil,, ça redonne un sacré coup de pep's, non?

Une page réalisée sous forme de dictée de page à l'association (avec de superbes pages à la clé d'ailleurs). Cela faisait un bout de temps que je voulais mettre des bocaux "festifs" sur une page, voilà choses faite. C'est un tampon recouvert de vellum cousu à la machine et rempli de petits sequins - vous pouvez aussi imprimer un petit pot en couleurs, ça revient au même qu'avoir un tampon, on en trouver plein sur le net! Cette page a été inspiré par la page d'une polonaise (il me semble) que j'avais épinglé sur pinterest et qui fait de superbe réas en relief, mais impossible de la retrouver.... désolée et dommage car j'auarsi volontiers partagé son blog avec vous...

Scrap - Les 6 ans de Jade
Scrap - Les 6 ans de JadeScrap - Les 6 ans de Jade

Et voici la page que ma fille a faite à cette occasion

Scrap - Les 6 ans de Jade

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Scrapbooking, #Ateliers Créatifs, #Mes Réas de 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voila 2 tres belles pages <br /> bravo a toi et a ta fille
Répondre