Couture - Petite Robe Pour Faustine

Publié le 29 Juillet 2014

ET voici une petite robe faite pour la naissance de la Petite Faustine, un patron tiré d'un ancien Ottobre en ALLEMAND qui m'a donné pas mal de fil à retordre car j'ai beau me débrouiller en allemand, le vocabulaire couture c'est quand même pas facile!!!

J'adore coudre pour les tous petits, c'est trop mimi!!!

J'ai pris les tissus à la Boit'A Scrap car ça faisait un bout de temps qu'ils me faisaient de l'oeil...

Couture - Petite  Robe Pour Faustine
Couture - Petite  Robe Pour Faustine
Couture - Petite  Robe Pour Faustine

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Mes Réas de 2014, #Couture, #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou, tu as superbement réussi cette mini robe, super bravo, les couleurs et les tissus sont trop jolis ! big bisou de Belgique
Répondre
V
très jolie bravo
Répondre
L
Elle est super jolie bravo Cathy
Répondre
I
bravo, elle est superbe
Répondre
M
que c'est joli !!!<br /> tu l'as en 48 ???
Répondre