Scrap - Cap Ferret

Publié le 6 Janvier 2017

Coucou les filles,

 

comme promis voici un petit post sur l'une de mes créations , un petit album que j'ai fait toute seule comme une grande pour l'association. J'ai craqué sur ces papiers de Manuela Jamet (L'encre et l'Image) dès qu'ils sont sortis et les filles de l'assoc ont eu l'air de beaucoup les aimer aussi! 

Il mesure 11x21cm  une fois plié et la structure est faite à partir d'une découpe de 30.5 x 21cm sur laquelle on fixe avec une ficelle plusieurs double pages de tailles diverses. Pour le fermer un oeillet et une ficelle qui fait plusieurs fois le tour de l'album. 

Il n'est pas très compliqué mais demande un peu de travail - on a passé 4 heures dessus et il n'était pas tout à fait fini. 

 

La couverture de l'album

La couverture de l'album

Scrap - Cap Ferret
Scrap - Cap Ferret
Scrap - Cap Ferret
Scrap - Cap Ferret
Scrap - Cap Ferret
Scrap - Cap Ferret
Scrap - Cap Ferret
Scrap - Cap Ferret
Scrap - Cap Ferret
Scrap - Cap Ferret
Scrap - Cap Ferret
Scrap - Cap Ferret
Scrap - Cap Ferret
Scrap - Cap Ferret
Scrap - Cap Ferret

J'espère que vous avez aimé. Voilà, j'essaie de poster autre chose d'ici 2/3 jours! Un livre par exemple...

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Mini Albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article