Scrap - Nouvelle Destination (Crop avec Fati)

Publié le 26 Juin 2016

Coucou

voici un mini que je n'ai jamais publié mais que j'ai terminé il y a déjà plusieurs mois... Je l'avais fait lors d'un atelier à Foussemagne avec Fati, je n'étais pas convaincue car c'est très "Clean" pour moi, mais franchement, j'A-DOOOO-RE le résultat.

Je trouve que le rendu de la couverture et du contenu sont superbes, je suis trop trop fière de cet album!

Il mesure environ 18cm de long sur 14cm de haut et fait 3cm de largeur. J'y ai mis 34 photos grâce aux astucieuses petites pochettes que l'on retrouve sur 2 des pages et qui permettent d'ajouter plein de photos.

Si vous avez l'occasion de faire un album avec Fati n'hésitez pas.

Scrap - Nouvelle Destination (Crop avec Fati)
Scrap - Nouvelle Destination (Crop avec Fati)
Scrap - Nouvelle Destination (Crop avec Fati)
Scrap - Nouvelle Destination (Crop avec Fati)
Scrap - Nouvelle Destination (Crop avec Fati)
Scrap - Nouvelle Destination (Crop avec Fati)
Scrap - Nouvelle Destination (Crop avec Fati)
Scrap - Nouvelle Destination (Crop avec Fati)
Scrap - Nouvelle Destination (Crop avec Fati)
Scrap - Nouvelle Destination (Crop avec Fati)
Scrap - Nouvelle Destination (Crop avec Fati)
Scrap - Nouvelle Destination (Crop avec Fati)
Scrap - Nouvelle Destination (Crop avec Fati)Scrap - Nouvelle Destination (Crop avec Fati)
Scrap - Nouvelle Destination (Crop avec Fati)
Scrap - Nouvelle Destination (Crop avec Fati)Scrap - Nouvelle Destination (Crop avec Fati)
Scrap - Nouvelle Destination (Crop avec Fati)Scrap - Nouvelle Destination (Crop avec Fati)
Scrap - Nouvelle Destination (Crop avec Fati)
Scrap - Nouvelle Destination (Crop avec Fati)
Scrap - Nouvelle Destination (Crop avec Fati)
Scrap - Nouvelle Destination (Crop avec Fati)
Scrap - Nouvelle Destination (Crop avec Fati)

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Mini Albums, #Mes Réas de 2015

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore, c'est vraiment chouette. <br /> Je rêve de faire un atelier avec fati.
Répondre
C
Il me semble qu'elle habite plutôt de ton côté de la France, non? Pour être franche, je me suis fais violence pour garder le côté épuré mais finalement, je suis plutôt contente du résultat - comme quoi il faut toujours sortir de sa zone de confort! Finalement pour les vacances, on a loué ce gite http://gitesauborddeleaulesoiseauxdepassage.blogspot.fr/, si tu peux me dire ce qu'il faut impérativement que l'on fasse, je suis preneuse. Sont pour le moment prévus Nantes et Le Puy du Fou. Gros bisoux à toi!