Dernier Jour

Publié le 28 Juin 2007

Une page en 20x20cm faite il y a fort fort longtemps - le jour du National Scrapbooking Day pour répondre à je ne sais plus quel challenge de je ne sais plus quel forum. Cette photo a été prise il y a bientôt 2 ans - comme ma Jade a changé... Cette petite bouille de bébé ronde s'est bien transformée!!! Une vraie filoute maintenant.

Papiers Phoebe de Basic Grey - Creative Imaginations - Boutons Quilt'N'Wood, fleur papier My Mind'S Eyes et Rub ons Basic Grey - aucune technique particulière....

Rédigé par Cathy DIETRICH

Publié dans #Mes Réas de 2007, #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore cette page ! l'ambiance qu'elle dégage... les couleurs... et les bibous sont trop mi... bref, tout me plait !!
Répondre
L
Très belle page.<br />  
Répondre
L
une jolie page bien colorée qui met en valeur la petite bouille d'amour de ta fille! bravo
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page Cathy! Que de nouveautés! M\\\'en vais voir le reste!<br /> Bisous<br /> Et biensur que je vous resterai fidèle!
Répondre
E
Trop bonne bouille!! Elle est adorable!! La page est superbe avec ces papiers et ces photos!!!<br /> Bisous<br /> Elo
Répondre