Jeu de famille

Publié le 28 Juin 2007

Encore une page 20X20cm pour l'album de nos vacances 2005 - je vais bien finir par en venir à bout!!!! J'ai tellement de photos à scrapper et si peu de temps... J'ai fait cette page avec les papiers Rouge de Garance dès qu'ils sont sortis, il y a donc quelques semaines! Ces papiers m'ont toujours fait peur mais j'avoue que là, je me suis éclatée, ils sont super agréables à scrapper! Il y a une double page mais je ne l'ai pas encore scannée, je la mettrai dès que possible...

Papiers Rouge de Garance, Tampons flèches Carolee's, Alphabet Carolee's et stylo Glaze (une merveille ces stylos!!!!)

Rédigé par Cathy DIETRICH

Publié dans #Mes Réas de 2007, #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonsoir,j'adore particulièrement cette page même si les autres étaient très sympa aussi... j'ai un petit faible pour les papiers Rouge de Garance...bon scrap et à bientôt pour de nouvelles pages de scrap en folie !!fred
Répondre
G
super , j\\\\\\\\\\\\\\\'adore ta page, le titre et surtout les couleurs qui donnent beaucoup de peps.<br /> On sent une belle unité dans cette famille !!! c\\\\\\\\\\\\\\\'est une page qui parle comme je les aime
Répondre
M
Bonjour! Toutes tes réas sont vraiment sublimes bravo ! j'en profite également pour rappeler à toutes les scropines désirant nous rejoindre l'adresse de notre forum, entièrement dédié au scrap! jeux, tournois, challenges et encore pleins d'autres choses vous y attendent! vous êtes cordialement les bienvenues!!! http://scraptoujours.forumsfree.org MaY
Répondre
C
Zut je vois pas ta page! :-(((
Répondre
M
Super le découpage et le titre en rond ! Au final, une page super dynamique et très chouette !
Répondre