Cadeau Institutrice 1

Publié le 5 Juillet 2007

Mon petit Geoffrey vient de terminer sa deuxième année de maternelle, sa 3° année d'école déjà. Il a beaucoup évolué cette année. Je crois qu'il se plaît enfin à l'école, je ne me rappelle que de très peu de matins où il ai grogné pour aller à l'école comparativement aux 2 années précédantes. J'avais envie de remercier ses 2 maitresses et l'ATSEM qui ont beaucoup oeuvré et qui lui ont donné le meilleur d'elles même. Aurélie est sa maitresse depuis 2 ans, elle s'est absentée quelques mois pour un heureux événement répondant au prénom de Ethan et c'est pour eux que j'ai fait ce petit cadeau. Un cadre en carton plume, une idée que je n'aurais jamais eu si je n'avais pas vu ma copine du département d'a coté, Catcharlotte, travailler ce merveilleux support.

Voici donc un petit cadre pour Ethan et ses parents, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.

 

Cadre en carton plume fait maison, chipboard Fancy Pants, ruban DDDesigns, papiers My Mind's Eyes, lettres Basic Grey, Tampons Paper Salon (Oodles of Doodles) et Rub Ons BG et 7 Gypsies.

La lettre E est embossé avec de la Distress Powder Broken China, les points sont faits à la peinture TULIP

Rien  de bien compliqué, mais quel plaisir!!!

Rédigé par Cathy DIETRICH

Publié dans #Mes Réas de 2007, #Cadeaux, #Autres Créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est superbe , j aime beaucoup.bisous<br /> Cynthia
Répondre
L
je suis sure qu'elle va être ravie: il est magnifique!
Répondre
G
Superbe ce cadre !!! C'est vrai que c'est une bonne idée le carton plume...<br /> Ca fait plaisir de revoir tes réas ! Gros bisous
Répondre
C
c'est sublime... je trouve que les couleurs changent un peu du classique "pastel" utilisé pour les naissances... pazr contre, je me demande où tu trouves le temps de scrapper... à bientôt j'espère...
Répondre
D
tout simplement superberebizzzDelph
Répondre