Cadeau institutrice 2

Publié le 5 Juillet 2007

La suite des cadeaux aux maitresses. Celui-ci est pour Bénédicte que Geoffrey a depuis sa première année de maternelle (en toute petite section) et dont il parle beaucoup à la maison... Ce n'est pas facile de faire un cadeau quand on ne connait pas les gouts de quelqu'un... pas du tout facile. Le choix des couleurs, du support... tout semble compliqué. Nous avions reçu ce support à La Boit'A Scrap de chez Carolee's et je le trouvais sympa mais je me suis dit que si il n'était pas mis en valeur, il n'était pas évident de voir ce que l'on pouvait en faire, alors je l'ai essayé et adopté. C'est un bloc de bois avec une simple fente dans laquelle est glissé un tableau magnétique. Le principe est simple, s'en servir comme porte photos. Voilà ce que ça donne:

Toutes les petites fleurs sont en fait des aimants que l'on peut utiliser ou remplacer par d'autres... C'est au choix...

 Les papiers sont des Basic Grey tout comme les Rub Ons, les brads sont des Making memories

Rédigé par Cathy DIETRICH

Publié dans #Mes Réas de 2007, #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe
Répondre
S
C'est magnifique!<br /> Est ce que tu fais toujours partie du forum scrappons ensemble? SI oui est ce que tu peux me parrainé pour y entrer?<br /> AMicalement<br /> Sonia
Répondre
C
magnifique ! la maitresse a beaucoup de chance !
Répondre
C
c\\\'est magnifique... sincèrement j\\\'adore !
Répondre
L
Rien que pour recevoir un sublime cadeau comme celui la, j'aimerais être l'instit.<br /> Les papiers sont superbes.<br />  <br />  <br />  
Répondre