Couture - Pour Jade, une jupe à Hiboux

Publié le 3 Mai 2012

Tirée du livre "Basiques Pour Petites Filles" que je conseille vivement aux couturières amateurs ou débutantes, un jolie jupe pour ma belette. Il s'agit du modèle C, page 6 "Jupe Superposée", perso je l'ai trouvé facile à coudre et il a beaucoup de succés!


Si comme moi vous aimez coudre mais que vous avez peur de vous lancer dans des modèles trop compliqués, optez pour cette collection de livres (Mes Carnets de Couture de Hachette Pratqiue), les modèles sont sympas et surtout faciles à réaliser - peu (voire pas) de fermetures, boutonnières, cols... et quand comme moi on se remet doucement à la vouture (Ok ça fait 1 an que j'ai repris ma MAC en main), on apprécie de ne pas devenir dingo en cousant un modèle trop compliqué ou avec des explications peu claires. J'en ai fait 4 dans ce livre et 2 dans un autre (Mademoiselle) et c'est toujours clair et peu compliqué.

 

Trève de blabla, place aux photos!

  Couture 4367

 

Couture 4185b

Tissu Marron - Mondial Textiles, Tissu Chouette DaWanda (vendeur KleinerStern), ruban dentelle de la

 

Boit'A Scrap

 Détails 

 Couture-details 4369

 Couture-details 4370

 

Couture-details 4373

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Couture, #Mes Réas de 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> waouhhhhh magnifique !!! qu'est-ce que j'aimerais savoir coudre ....<br />
Répondre
K
<br /> j'adoooOOOOooooore<br />
Répondre
B
<br /> coucou mais je l'ai pas vu ton beau tissu hiboux, une superbe jupette qui va a ravir à ton ptit top modéle !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> il est marrant ce tissu hibou<br /> <br /> <br />  bises à ta belette!<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, cette jupette! Bravo! Le tissu hibou est superbe! Où achètes-tu ces beaux tissus?<br />
Répondre