Scrap - Mini Album Week End à Xonrupt

Publié le 5 Mai 2012

    Un mini "portefeuille" réalisé à partir d'un modèle trouvé dans le magazine "Entre Artistes" n° 15, page 75 à 78 dans un style un peu plus shabby que le modèle...   Je l'ai fai pour l'assoc (et ça nous a occupé un peu plus de soirées que prévu intialement) car j'y ai inclus pas mal de petits détails et de techniques (embossage à sec et à chaud, colorisation de tampons, masks et encres liquides, pas mal de perfos, de tampons, de jeux de superpositions de papier....).  

(les papiers utilisés sont essentiellement des Crate Paper collection Restoration, Tampons Coté Scrap, l'Encre & L'Image, Infocrea, Aladine, Perfo Martha Stewart - Fiskars - Ek Success....)

 Mini-Album-Week-End-Xonrupt 3823

     Mini-Album-Week-End-Xonrupt 3826Mini-Album-Week-End-Xonrupt 3827Mini-Album-Week-End-Xonrupt 3828Mini-Album-Week-End-Xonrupt 3829Mini-Album-Week-End-Xonrupt 3830Mini-Album-Week-End-Xonrupt 3831Mini-Album-Week-End-Xonrupt 3832

Mini-Album-Week-End-Xonrupt 3833

Mini-Album-Week-End-Xonrupt 3836

    Mini-Album-Week-End-Xonrupt 3842

Mini-Album-Week-End-Xonrupt 3845

Mini-Album-Week-End-Xonrupt 3849

Mini-Album-Week-End-Xonrupt 3850

 

Mini-Album-Week-End-Xonrupt 3851

 

 Mini-Album-Week-End-Xonrupt 3856

Mini-Album-Week-End-Xonrupt 3857

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Mini Albums, #Ateliers Créatifs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup !<br />
Répondre
Z
<br /> Une petite merveille!<br />
Répondre
C
<br /> Wahouuuu il est terrible ton mini j'adore !!<br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique! quelle patience et quel talent!<br />
Répondre
B
<br /> trop beau et comme je te le disais j'adore la dernière  photo de Jade !! pleins de ptits détails , les papiers sont top !!<br /> <br /> <br /> le mien a été offert à ma cops' qui est enchantée !! merci encore pour cet atelier ! <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre