Couture - Une Robe Boule pour Jade

Publié le 15 Mai 2012

Un modèle que je rêve de coudre depuis que j'ai acheté le livre il y a un an (je l'ai d'ailleurs acheté rien que pour ce modèle à la base) et je suis vraiment contente du résultat car cette petite robe va à ravir à ma poulette! J'ai trouvé le tissu (un lin avec du fil doré) en Allemagne, c'est Jade elle même qui l'a choisi (ça brillait!!! c'est une vraie fille pas de doute!). Et le livre où j'ai trouvé le modèle (à acquérir même si vous démarrez car les explications sont claires et les modèles tombent bien): Jolies Tenues pour Fillettes Coquettes chez "Les Editions de Saxe" par Akiko Mano. Dommage je n'ai pas pris de photo de Miss Jade debout tout simplement... (La 1ère photo ne montre pas trop la robe mais j'avais envie de la mettre... alors...)

Couture-details 4447

Couture 4442

Couture 4441

 

Couture-details 4435

 Couture-details 4440Couture-details 4438

 

Couture-details 4436

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Couture, #Mes Réas de 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> vraiment trop réussie cette robe, bravo !<br />
Répondre
S
<br /> comme elle est belle cette robe, tu as vraiment un grand talent de couturière que je jalouse. Bises<br />
Répondre
C
<br /> C'est super jolie et c'est  très réussie !!<br />
Répondre
S
<br /> Elle est absolument ravissante cette robe ! Très jolie réalisation !<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique réussite, tu es douée, félicitations à Jade pour son choix le tissu est très beau. Bisous<br />
Répondre