Scrap - 1ère sortie Ski

Publié le 10 Mai 2012

Je ne pouvais pas ne pas faire une page pour cette première fois - un peu la honte d'ailleurs en habitant à une heure des pistes de ne pas avoir demarré plus tôt... Voici donc la 1ère sortie à ski de fond de Geoffrey (celle de Jade suivra sans doute mais en quelle année?). Ce n'est pas ma page qui penche lamentablement, c'est moi qui n'était pas d'équerre quand j'ai fait la photo!

 

Une page intégralement scraplifté / copié sur une page de jbarksdale que je vous mets plus bas dans l'article. J'ai craqué sur le quadrillage en cordelette, je trouvais cela trop chouette!!! J'ai gardé le même thème mais pas les couleurs...

 

J'ai ajouté un peu de fausse neige car j'adore ça, c'est super joli et surtout sur les projets Home Deco en période de Noël.

 

2012 4305

Papier blanc Bazzill, papiers Bo Bunny (anciennes collections) , Divine Twine, Fausse Neige, vieux brads et boutons de mon stock

 

Details2012 4308

Details2012 4307

Details2012 4306

 

Page originale de JBARKSDALE (pas retrouvé son blog...)jbarksdale

 

 

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Mes Réas de 2012, #Scrapbooking, #Ateliers Créatifs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super effet cette page !! j'aime bcp les carrés de papiers froissés et le quadrillage ! les deux pages sont vraiment belles !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> trop trop belle ta page et joli effet cette fausse neige<br />
Répondre
S
<br /> trop belle cette page, les couleurs j'adore. Tu m'en avais parlé de cette 1ere en ski alors j'apprécie encore plus la page. Bises<br />
Répondre
K
<br /> J'adooooooooooore  !!! autant l'original que ta version .... bravo !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> y'a du copitage dans l'air  !!mdrrr<br />
Répondre
M
<br /> superbes pages !!!<br />
Répondre