Noël Joyeux

Publié le 16 Janvier 2011

 

Une page totalement inspirée d'un article d'Histoire de Pages n°37 (page 33) et d'Elodie Touzet. Je cherchais une idée de page avec plein de petits détails pour l'assoc et celle-ci m'a tapé à l'oeil. Je dois avouer que ça m'a bien plus de la réaliser et ma puce de 6 ans aussi, je mets sa page à la suite de la mienne, car sur ce coup là, elle m'a surprise!!!

 

Les couleurs ne sont pas aussi pétillantes qu'en vrai, c'est un peu dommage.... <il faut vraiment que je prenne le temps d'apprendre à retravailler les photos!

  2010 1109

2010 1113 

1-Detail3 1112 

 

Image 124

Image 122

 

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Mes Réas de 2011, #Scrapbooking, #Ateliers Créatifs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> comme ils ont grandi tes loulous, ohlàlà c'est fou comme le temps passe<br /> <br /> <br /> ta page et celle de ta puce sont magnifiques, va falloir serieusement que je m'y remette<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> extra cete page, j'ai eu beaucoup de plaisir à la lifter !<br /> <br /> <br /> bravo à jade, une bonne graine de scrapeuse!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe page riche et toute en beauté bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo c'est superbe..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> wouahhh trop belle ta page et idem pour ta fille<br /> quel talent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre