Parc des Dinosaures

Publié le 17 Juillet 2010

En souvenir du parc des dinosaures près du Bassin de Thau en Mediterranée - si vous allez dans le Languedo Roussillon, faites le détour car ça vaut vraiment le coup!

 

 

 

Agde2006 7825 Papiers Basic Grey, Glimmer Mist Tattered Angels, alphabet Rose Moka, tampon Kesi Art et Gaïa

 

 

 

1-Detail3 86371-Detail3 8635

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Mes Réas de 2010, #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ahhh mdr j'y étais avec mes loulous il y a 3 ans, c'était génial !!! J'ai des photos terrible du parc !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath - Bout de Ficelle<br /> <br /> <br /> PS : le mini de Prisca est terrible !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore cette page ! les papiers sont top !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super! J'ai toujours été fan de dinosaures! Ta page est topissime! Trop chouette cette collection de BG! Passe un agréable dimanche bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> extra tout dans les bons tons. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> sublime!Et ces papiers sont tout à fait adequats!bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre