Les Jolies Choses - Atelier avec Prisca

Publié le 16 Juillet 2010

Quand j'ai appris que Prisca était en Alsace, à 2 heures de la maison, je me suis aussitôt inscrite à son atelier car Prisca c'est ma muse! Si je me suis lancée il y a 8 ans, c'est un peu grâce à ses réalisations qui m'émerveillaient déjà.

 

A l'époque, nous étions sur le même forum et avons même fait quelques swaps ensemble, puis nous nous sommes rencontrées à 2 reprises lors de salons, et je n'ai qu'une chose à dire, malgré tout le succès qu'elle rencontre (et je lui en souhaite encore beaucoup), Prisca est une fille vraiment formidable, douce, gentille, généreuse et sans aucune prétention. SI tout le monde était comme ça dans le monde du scrap, ce serait tellement mieux!!!

 

D'ailleurs, j'en profite pour faire un petit peu de pub pour sa boutique où vous trouverez de superbes tampons, et également les kits de certains ateliers (dont celui de l'atelier ci-dessous). Perso, je sui fan de ses tampons et j'en ai plusieurs planches que j'utilise sur la plupart de mes réalisations (faut d'ailleurs que je les poste mes réas!!!)

 

Bon assez parlé, le voilà ce mini "Home Déco" qui trône au milieu de mon buffet de salle à manger, j'ai choisi de l'illustrer avec des photos de Jade toutes datées de 2009:

 

Mini-Albums 8336

 

 

Mini-Albums 8339

 

Mini-Albums 8340

 

Mini-Albums 8342

 

Mini-Albums 8345

 

Mini-Albums 8346

 

Mini-Albums 8349

Mini-Albums 8352

 

 

Mini-Albums 8353

 

Mini-Albums 8355

 

Mini-Albums 8361

 

Mini-Albums 8358

Quelques Petits Détails

 Detail2 8348Detail2 8337 Detail2 8347

Detail2 8350

 

Detail2 8363

Detail2 8360Detail2 8354

Detail2 8357

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Mini Albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> c'est magnifique, ohhh malvyna a la même robe espagnole ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> epoustouflant!j'adore!bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On reconnait bien là le style de Prisca...<br /> <br /> <br /> très beau sur ton blog mais encore plus beau en vrai !!! bravo pour cette merveille. .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Craquant! Trop beau et rempli d'émotions! J'adore! Bon dimanche! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre