Swap Epingles à nourrice

Publié le 25 Janvier 2006

Je viens de me rendre compet que je ne vous avais même pas parler de mes épingles à nourrice... Enfin du swap épingles à nourrice auquel j'ai participé il y a déjà un certain temps sur SE. J'avais trouvé l'idée tellement sympa qu'après une trève de presque un an en matière de swaps, ça m'a reboosté!

Voilà à quoi ressemble des épingles à nourrice façon scrap...Ce sont toutes celles que j'ai faites car je n'avais pas de quoi en faire deux identique. Je n'ai malheureusement pas pris de photos de celles que j'ai reçues...

J'ai même déjà eu l'occasion d'en utiliser une sur une de mes pages, si vous voulez voir à quoi cela ressemble, c'est par là!

http://cathyscrap.over-blog.com/article-1300758.html

C'est sympa, non? Perso je n'y aurais jamais pensé si on ne m'en avait pas parlé!

Rédigé par Cathy DIETRICH

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article