Miroir Cadeau

Publié le 25 Janvier 2006

Et voici un petit miroir que j'ai fait hier pour offrir à une maman du village qui vient d'avoir une jolie petite poupée. Je pensais que ça allait être simple car j'aime le rose, mais en fait, je me suis posée un tas de questions en le faisant... Que va-t-elle en penser car je sais qu'elle est assez "maniaque", est-ce qu'elle ne va pas considérer ca comme un ramasse poussière? Un miroir est-ce que c'est vraiment une bonne idée, j'aurais peut-être du faire un cadre... Et le rose, je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemble sa chambre, j'aurais peut-être du faire quelque chose de plus neutre... Enfin on verra ce qu'elle en pense. Je vais lui offrir demain... Voilà donc un petit miroir de chez Ikea, version Scrapbooking! Je l'ai fait à l'acrylique et au vernis craqueleur.

La superbe fleur n'est pas de moi, elle est de Carine LM et je l'ai reçu lors d'un swap!

Rédigé par Cathy DIETRICH

Publié dans #Autres Créations, #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cathy vraiment très joli ce miroir altéré ! les couleurs sont splendides et la fleur pffffff! j en parle pas !!! lol<br />  
Répondre
M
WAOUH !!!!!! SUPERBE
Répondre
L
je le trouve super bo !!!
Répondre
A
Je le trouve super craquant ce miroir. Il faut vraiment que j'investisse dans un vernis craqueleur, c'est superbe ! J'adore la fleur et le monogramme, magnifique !! Je suis impatiente de connaître la réaction de la maman de Pauline !
Répondre