Des nouvelles et une page

Publié le 26 Août 2008

Après un déménagement très fatiguant, un emménagement loin d'être terminé, un superbe mariage médieval, j'ai appris aujourd'hui le décès de mon papi... Même si ce n'est pas une surprise, il avait 92 ans et une tumeur le détruisait à petit feu, c'est toujours difficile de voir partir les personnes qui sont les piliers de sa propre histoire. Mais bon, c'est mieux pour lui, je l'avais vu avant hier et ça m'avait fait mal au coeur de le voir allité et quasiment incapable de parler, lui qui aimait tant nous raconter sa jeunesse, la guerre, la vie à l'époque.... 

Enfin je ne vais pas vous raconter ma vie... Je vous mets juste une petite page faite il y a plus d'un mois dans le cadre de mon assoc, avec une thématique Rouge et Noir et l'utilisation d'un papier Cap Ferret qui m'a causé pas mal de soucis...

   

 

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Mes Réas de 2008, #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Elle est magnifique cette page!!!Que de détails ravissants!!Bravo!!!P-S:je suis cliente de la boitascrap et surmon blog, on m'a deamndé plusieurs fois où je trouvais mes fournitures notamment le liège...J 'aidonc indiqué que ça provenait de ta boutique mais j 'aurais aimé aller plus loin: est-ce que je peux avoir l 'autorisation de mettre la pub pour ton site le mien?Je pourrais alors directement envoyer mes "lectrices" sur le lien de ton site, voire écrire un article global précisant que j 'achète tout chez vous (toi et ta soeur)!Merci!!bissss
Répondre
R
Trop belle cette page, j'adore ! BravoBisousRomane
Répondre
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .Ensuite je t'invite a venir visiter mon forumhttp://lecercle.superforum.fr/index.htmDes tas d'activités y sont proposées .. Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .Merci d'avance de ta visite Bisous Miss Lys
Répondre
O
TRES BELLE PAGE...J ADORS...ELLE EST DANS MES TONS ET J AIME LE STYLE...A QUAND UNE CROP OU AUTRE DANS LE COIN...MOI JE SUIS A LA LIMITE DE LA HAUTE SAONE ET DES VOSGES...DU COTE DE LUXEUIL LES BAINS...J ATTENDS CA AVEC IMPATIENCE...BON SCRAP ORANE
Répondre
K
oh que c'est moche la vie, toutes mes condoléances.Ta pages est très jolie, ce format te va très bien
Répondre