Photo de Noël ... de 2007

Publié le 26 Août 2008

Juste une page faite en juillet ou en août et d'actualité.  Voilà longtemps que je n'ai pas posté mais je suis un peu debordée avec mon boulot et le reste. Je parviens à faire environ une page tous les 15 jours grâce à l'assoc. Nous sommes une bonne équipe et ce n'est que du plaisir de revoir tout le monde et de partager quelque chose en scrap...

Papiers Chatterbox (série limitée de Noël), alphabet Noir à pois blancs, rouge et verts Making Memories, Stickers mètres Making Memories, étiquette J Bowlin, Feutrine Queen & Co, feutre POsca

    
 

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Mes Réas de 2008, #Scrapbooking, #Ateliers Créatifs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trés belle page ils sont trés mignion
Répondre
E
ouah!!j'adore!!!
Répondre
D
j'adore bravo
Répondre
L
superbe cette page et +++ pour le titre "coquin" scrable
Répondre
K
elle est super mignonne ... c'est super que tu puisse t'y remettre régulièrement gràce a l'assoc !!bonnes fêtes de fin d'années Karine
Répondre