Poser pour...

Publié le 21 Décembre 2008

Un peu plus récente que les 2 précédantes, j'ai fait cette page lors de la crop de Vigy le 1er novembre. C'était une dictée de pages adaptée à des pages 30*30 et le plus difficile a été de recalculer la mesure des petits carrés et autres détails qu'il fallait respecter, sans compte que j'ai commencé cette page avec environ une demi-heure de retard. Mais bon je l'ai terminé dans les délais et même si je n'aurais jamais fait une composition aussi "carrée" de moi-même, je trouve ce tapis de papiers plutôt réussi - la crop l'était également - et je dis encore merci aux organisatrices de nous avoir invitées!




  

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Mes Réas de 2008, #Scrapbooking, #Ateliers Créatifs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super sympa ce patchawork d epapier ! joyeuses fêtes !
Répondre
C
ah ben te revoilà dans la blogosphere ..;hihiBen quelle patience pour couper tous ces petits bouts. c est vrai que le resultat est tres sympa , ça fait un joli patchwork.passes de bonnes fetesBisouscynthia
Répondre
J
c'est réussi ! je n'ai encore jamais fait de dictées de pages !
Répondre