L'Isle Sur La Sorgue

Publié le 12 Juillet 2008

UNe petite page sur un endroit magnifique: l'Isle Sur la Sorgue, une petite ville très reposante où l'on découvre au fil des rues des dizaines de boutiques de brocanteurs, une rivière d'une couleur jade surprenante où d'anciennes roues à aube couverte d'une mousse d'un vert profond rappellent le passé. Perso, j'ai adoré ces 2/3 heures passer à flaner et à déguster une glace au bord de l'eau, et  puis à l'Isle sur La Sorgue il y a aussi une fabrique de tapenade et autres merveilles du Sud dont un délice de tomates sechées.... Mmmh rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche!

Voici justement l'une de ses roues, elle est magnfique, non? J'ai scanné ma page alors que j'ai plutôt tendance à les photographier d'habitude, sur le coup, elle me semble plate!


Tout le matériel excepté les Rubons et tampons provient du kit de juin de la Boit'A Scrap. Papier Au Délà des Cimes, Papillon vert d'un papier KI Memories, texe à droite de la page Gaïa, bande de papier turquoise Bazzill, rub ons Daisy d's (sont trop beaux!!!!)

Détails:

           

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Mes Réas de 2008, #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bien longtemps que je n'avais pas fait un p'tit tour ici que de jolies réas ... oh une rue avec des brocanteurs c pour moi ca mdrbon tjrs po en bretagne / vendée alors mdrbizoux
Répondre
M
Je découvre ton blog et j'ai bien aimé ce que tu fais , mais je craque carrément pour cette page !Bravo pour les couleurs, la photo, le format....Mirevan depuis Chambéry
Répondre
I
les couleurs sont superbes, j'adore!!
Répondre
L
magnifique cette page !!bravo !!!!!
Répondre
S
Et Dieu sait qu'il t'en faut de l'énergie !! Superbe page! biz
Répondre