Avec Papa dans la Piscine

Publié le 14 Juillet 2008

Une petite page assez simple faite à l'assoc et où il fallait simplement s'inspirer d'une page d'Elizabeth Karchner (dont j'aime beaucoup le travail), les papiers utilisés ce jour là sont les nouveaux Basic Grey (Euphoria) que j'aime tout particuliérement! Ma page:


Matériel utilisé: Papier de fond noir Gaïa, Papier ciselé KI Memories, fleurs Prima, embellisement cadre mousse Love Elsie, petites fleurs Petaloo, perles de pluis, Chipboard boutons Crate Paper, Rub On Fancy Pants

Détails:
        


La page originale d'Elizabeth Karchner
  

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Mes Réas de 2008, #Scrapbooking, #Ateliers Créatifs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'aime beaucoup, bravo!!bizz ina
Répondre
S
sympa ta petite page cathy ! bizzzz
Répondre
D
tres sympa ta page ma Cathyps: je t'ai tagguée;)bisousDelph
Répondre
S
Ben tu as bien raison d aimer ta page elle est tout simplement magnifique!!biz
Répondre
Y
c'est très joli, j'aime beaucoup !
Répondre